ATELIER AVEC LES CHEVAUX  : ÊTRE À MA PLACE

Dimanche  2021



Nous vous accueillons dans un écrin de verdure lors de cette journée alliant la Méthode de Libération des Cuirasses et la rencontre avec le cheval.

Lors de cette journée, vous découvrirez

 

  • Comment puis-je me faire confiance dans la vie, si je ne suis pas enraciné(e) et en lien avec mon corps ? Comment être à ma place ?
  • Comment le cheval qui lit mon corps, qui a besoin d’un guide confiant, va t’il me suivre en toute sérénité si mes axes corporels ne sont pas alignés ?
  • Comment, si je ne suis pas présente à moi-même, vivre une vraie rencontre avec le cheval ? et avec d’autres personnes dans ma Vie ?

 

France Angélique, thérapeute psychocorporel vous accompagnera avec la Méthode de libération des cuirasses. Méthode douce pour quitter son mental, se détendre en profondeur, ressentir.

 

Le cheval, par sa grande sensibilité, nous oblige, si on veut le rencontrer réellement, à mieux comprendre notre état émotionnel et notre langage corporel, à « être bien ancré », en paix et disponible à ce qui est. Ainsi, à son contact, il nous permet d’aller à la rencontre de nous-mêmes, de notre corps et de nos émotions et de comprendre qui nous sommes et pas qui nous pensons devoir être.

 

Anne, hypothérapeute, instructrice en équitation centrée (inspirée de l'équitation centrée) et ses chevaux vous accompagneront dans cette découverte de vous-même à travers une série d’expériences et de prises de conscience qui vous aideront dans votre vie quotidienne et/ou professionnelle.

 

Important : L’atelier ne nécessite aucune connaissance ou pratique équestre - Nous accueillons 8 personnes maximum 

 

NB : Date limite des inscriptions pour fin d’assurance 

 

 

Date 

Dimanche    2021  de 9h30 à 17h

 

Lieu

 

 

Coût

130 euros (matériel MLC, pauses café incluses)

  

Un questionnaire de préparation à l'atelier vous sera envoyé dès l'inscription

 

Renseignements et contacts:

France Angélique Guldix    0479/50 51 84         contact@franceguldix.be                          www.franceguldix.be