SOINS ENERGETIQUES


Danse des Energies

 

POUR QUI ?

Pour toute personne qui est à la recherche d’un mieux-être, physique, émotionnel et/ou psychique.

 

 

COMMENT ?

Le soins s’effectue par apposition des mains : l énergéticienne positionne ses mains à quelques centimètres du corps de la personne sur des positions spécifiques. De l’énergie positive est donnée là où le corps et l’esprit en ont besoin, afin de dénouer les blocages. Les effets et les sensations ressenties varient d’une personne à l’autre, la plupart des personnes témoignent d’une sensation de légèreté et de relaxation profonde. Une à deux séances sont généralement nécessaires pour ressentir un mieux-être global.

 

LES BIENFAITS   

L’harmonie et l’équilibre de nos énergies déterminent notre bien-être. Il peut y avoir des blocages ou des pollutions à cause d’un stress chronique ou d’une grande émotion, qui affaiblissent notre état de santé en se traduisant par des douleurs physiques ou psychiques. Le but d’un soin énergétique est de réaligner et de nettoyer les différents corps, pour que les énergies circulent avec fluidité et que les malaises physiques et psychologiques s’apaisent.

En faisant appel au pouvoir d’autoguérison du corps, les soins énergétiques permettent de traiter une multitude de tracas physiques, psychologiques et émotionnels : stress, troubles du sommeil, maux de tête, burn out. Ils sont aussi utiles en prévention pour favoriser la détente et créer un climat propice à la bonne santé.  Aide le transit intestinal, active le système immunitaire, stimule la circulation sanguine et lymphatique, détend le système nerveux en profondeur.

 

Sur RV au cabinet privé à Woluwé St Lambert tous les jours de la semaine.

contact@franceguldix.be

Séance 1h30    110 euros (TVA comprise)

Vêtements blancs requis pour le soin

 

 

 

 

 

 

 

Témoignages :

 

Je suis en burnout et je me suis offert un soin énergétique sans trop savoir les effets que j’allais vivre.

Je n’en reviens pas, après la séance de soin, je me sens plus léger, la pression mentale a disparu, je me sens à nouveau bien dans mes baskets.

Laurent

 

Suite à un accident de voiture, j’ai eu un choc, mon airbag s’est ouvert et je me sentais complètement à côté de mes pompes.

J’avais du mal à me concentrer et je ne savais plus calculer mentalement aussi rapidement. J’avoue avoir eu peur de ne plus pouvoir récupérer mes facultés.

Après le soin, je me suis sentie recentrée, apaisée, ma concentration est revenue petit à petit.

Je n’ai pas eu besoin d’un second soin pour me rééquilibrer.

Françoise

 

En automne, je me sens plus angoissée, fatiguée.

Pour retrouver une sensation de légèreté donnée par le soleil en été, je m’offre un soin, c’est comme si je repartais en vacances.

Carine